|
|
|
|
Configuration: Windows XP P4 3Go 1Go RAM en 400DDR
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à supprimer ce fichier ou à le renommer, c'est parce qu'il est "utilisé" par windows. Pour le supprimer, il faut utiliser les commandes de MS-DOS, avant le démarrage de windows. |
|
peux tu me donner la manip' pour atteindre la commande MS DOS avant le démarrage de windows XP stp?
Ensuite je fais c:\delete nomdufichier c'est ça?
|
|
Salut!
L'impossibilité de supprimer des vidéos est un bug très connu de windows... Chaque vidéo a des propriétés "temps, bitrate, codecs, résolution etc..." Quand "Explorer" le processus de windows qui sert à explorer le disque dur se retrouve dans un dossier contenant des vidéos, il va chercher toutes ces infos dans les fichiers vidéos... et c'est là que ça buggue... Pour remedier définitivement à ce bug, il faut: - Ouvrir l'editeur de registre =>menu Démarrer, Exécuter... et tapez regedit) - Recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Classes/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} - Il ne vous reste plus qu’à supprimer la valeur InProcServer32. Ce bug intervient aussi en mode sans echec... tu ne pourras pas supprimer tes vidéos même en mode sans echec... Si tu as peur de supprimer ce que je t'ai dis dans la base de registre, j'ai une autre méthode, mais bon le bug ne sera pas corrigé, tu pourras juste supprimer le fichier... Autre méthode (moins bonne): 1) Démarrer=> executer=>taper CMD (laisser la fenetre de commande ouverte) 2) Ctrl-Alt-Suppr pour ouvrir le gestionnaire de taches 3) Dans la liste des processus, selectionner "explorer" => terminer le processus (tout disparait à l'écran, c'est normal) Ne pas fermer la fenetre du gestionnaire des taches 4) Dans la fenetre de commande taper rem c:\dossierdesvideos\masuperbevideo.avi 5) Dans la fenetre du gestionnaire des taches=>Fichier=> Nouvelle tache (executer)=> taper explorer Et voilà --------- Je ne parle pas le SMS!
|
Bonjour,
j'ai le meme souci avec un fichier video que je ne parviens pas a supprimer, j'ai essayer les methodes decrites ici mais sans resultat, j'aimerais bien parvenir a résoudre mon soucis. Qui peut m'aider : Quand je tente de supprimer le fichier il m'indique que le programme est utilisé par autre chose et par la suite tout est considérablement ralenti sur mon PC. le fichier se termine par partial.rar Merci
|
|
Salut,
Essaye démarrer -> exécuter -> regsvr32 -u shmedia.dll avant de supprimer ta vidéo (Shift+supp pour ne pas passer par la corbeille) (shmedia est la dll qui va chercher les propriétés de la vidéo quand tu cliques dessus pour l'ouvrir ; si la vidéo est corrompue, ta dll tourne peut-être en rond à chercher) En plus, il vaut mieux ne pas mettre de gros fichiers sur le bureau.
|
Bonjour,
pardon en fait j'ai reussi a l'effacer en utilisant l'astuce donnée par Nunuxnewby concernant la manip avec regedit et effectivement ça a marché donc merci a vous ce topic est tres utile. Je supposse que ce que l'on supprime avec regedit se remet avec une restauraion du systèeme si jamais on en fait une. Merci |
J'ai déjà réussi à supprimer un fichier de mon pc, que je ne pouvais ni renommer,
ni supprimer avec la touche suppr ou clic droit/supprimer en utilisant le "Déchiqueteur" de spybot. Dans spybot, Mode, sélectionner Avancé Dans les onglets de gauche sélectionner Outils Sélectionner Effaceur de sécurité Vous devez voir et spybot et l'endroit où se trouve le fichier à supprimer Clic gauche sur le fichier, et sans relacher le faire glisser dans la fenêtre de l'effaceur de spybot Cliquer sur Déchiqueter Dès que c'est fait, vous pouvez supprimer le fichier récalcitrant.
|
En tout cas si jamais ta envie d'une soluce rapide pour supprimmer définitivement un fichier suit ce lien :
http://gregland76.free.fr/download.php et télécharge le file deleter.... |
Ben j'ai utilisé cette solution donnée plus haut:
=>menu Démarrer, Exécuter... et tapez regedit) - Recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Classes/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} - Il ne vous reste plus qu’à supprimer la valeur InProcServer32. Et c'est un succès total! Heureusement qu'il y a des gars compétents qui consacrent du temps à éduquer les débutants... Merci les mecs!
|
Le plus simple conciste a lancer le commande mode MSDOS avec "cmd", arreter le process EXPLORER et supprimer le fichier avec DEL Nom de fichier ;)
C'est tout |
Je viens d'avoir le même prob et après avoir tout essayé, le mieux est la réponse de Hitsmyr pour la dll. Merci pour toutes les réponses!! |
salut tout le monde!
j'ai un fichier que je peu ni deplacer ni supprimer ni renomer j'ai donc essayé tout ce que vous recomandez mais aucun n'a marché!! donc si vous avez encore une petite idée sa serai cool !!!! merci
|
je narrive pas supprimer un fichier BIN aider moi svp merci |